vendredi 19 décembre 2014

Course Martillac 2015, Inscrivez-vous dès aujourd'hui !


12 Entreprises à nos côtés
86 coureurs sur la ligne de départ





Création d'un Animateur en CDI



Nous invitons à nouveau toutes les entreprises de la Communauté de Communes Montesquieu à se fédérer autour de ce projet de Course Relais sur le Site de la Technopole à Martillac le VENDREDI 05 JUIN de 12 à 14 h.

Ce moment solidaire sera suivi d’une remise de récompenses et d’un pique-nique, au cours duquel nous pourrons nous retrouver ou faire plus amplement connaissance.

Nous vous attendons nombreux !

1 commentaire:

  1. je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer